samedi 2 novembre 2019

Halloween 2019

Je vous avais déjà parlé de la célébration d'Halloween au Japon, je ne vais pas vous refaire le topo, mais si ça vous intéresse vous pouvez relire mon ancien billet.
Cette année, je suis retourné faire un petit tour à Shibuya pour voir les costumes. Ce n'était pas le 31 octobre, la foule n'était donc pas à son paroxysme, mais il y avait déjà de belles choses à voir. La tendance de cette année : le Joker est partout ! Et j'ai vu aussi pas mal de de garçons qui exhibaient virilement leurs muscles, ou au contraire des garçons travestis en femmes. Et pour commencer, ces deux-là, en quoi croyez-vous qu'ils soient déguisés ? En boisson au tapioca !!!

3 commentaires:

  1. Ils sont forts.... et toi t'étais en Dracula? :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais il ne faisait pas froid au Japon le 31 octobre?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En octobre, il commence à faire frais mais ça va encore. C'est surtout à partir de novembre que ça se refroidit notablement.

      Supprimer