mardi 5 janvier 2021

Kyôto 3 : encore un peu d'évasion

Si vous avez loupé les deux premiers épisodes de mon périple à Kyôto, vous pouvez y accéder ici et .

Quand on rentre d'un voyage qui nous a marqué, beaucoup d'images nous restent en tête. Pour conclure cette petite escapade, voici quelques photos supplémentaires en vrac et sans commentaire, et une petite vidéo que je qualifierais de... mhm, disons, un glissement contemplatif.
N'hésitez pas à poser vos questions ou à laisser des commentaires.


















7 commentaires:

  1. C’est quoi cette création capillaire ? 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  2. C’est quoi cette création capillaire ? 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles images, tu m'as donné envie de boire un matcha; le prochain sera à ta santé.

    RépondreSupprimer
  4. Ludo,
    je viens tout juste d'apprendre le départ de ta maman, qui me touche, et voulais juste, de loin, te témoigner le sentiment de ma pleine sollicitude et t'envoyer mes pensées les plus chaleureuses et sincères en ces circonstances, avec toi.
    Philippe

    RépondreSupprimer